Aide medical de l'etat et accouchement dans le privé

Publié par

bonsoir

avec l'aide médical de l’État peut on accoucher dans une clinique privée ?
Merci par avance

Publié par

bonjour nikitas
je crois que oui

Publié par

BONJOUR YASMINELAU

A VOIR ! moi je pense que non ?

Publié par

bonjour NIKITAS
Dans un hôpital public ou une clinique privée conventionnée, les frais liés à l'hospitalisation sont pris en charge à 80 % par l'Assurance Maladie.Si vous choisissez une clinique privée non conventionnée, les frais restant à votre charge seront plus importants.
JAIS LU SA SUR (ameli.fr)

Publié par

SLT MEL

ET LES 20% QUI MANQUE ?
MEL JE PARLE AVEC AIDE MÉDICALE DE L'ETAT
ET MERCI POUR TOUTES RÉPONSES

Publié par

Bonjour
Oui vous pouvez accoucher dans une clinique privée sans payer quoi ce soit
Cdlt

Publié par
amajuris Modérateur

bjr
j'ai des doutes surtout pour les dépassements d honoraires que vous devez payer quand vous sortez de la clinique.
en outre ce n'est pas la fonction de l AME.
cdt

Publié par

Bonjour
Arrêtez de répondre quand vous êtes dans le doute
OUI avec l'AME vous pouvez accoucher dans une clinique privée , je parle de l'accouchement pas de consultation car y'a certain médecin qui ne la prenne pas , et pour vous confirmer ca appelle la clinique et demande leurs pour l'accouchement et vous aller voir que c pris en charge à 100%
Cdlt

Publié par

bonjour et merci a vous tous pour vos réponses !
cela est fait j'ai appelé la clinique réponse ... IL NE prenne pas l'AME c uniquement les hôpitaux publique et certaine clinique semi privée . les clinique privée sont la pour gagner du fric !

Publié par

Bjr
Bizard j'ai une AME et j'ai accoucher ds une clinique privé
Bizard moi c ds le 93 clinique de lestree à stain
Cdlt

Publié par

IL Y A COMBIEN DE TEMP QUE TU as ACCOUCHé ? moi c a Marseille la clinique Bouchard !

Publié par

2 ans

Publié par

ils y a surement eux des changements depuis de 2 ans
il n-on peut être pas le droit de refuser l'AME IDEM POUR LES MÉDECIN qui refuse de prendre l'AME DOIT ETRE Signalé à la cpam car il n'on pas le droit alors ils prennent le gauche (un peu d'humour dans se monde de fou )

Publié par

Bjr
Effectivement normalement ils ont pas le droit de la refuser mais sur le terrain c toute autre chose mais bon
Bon chance