à l'aide !comment peut on regler le situation de ma mére

Publié par

Bonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien..
je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de cycle et j'ai même d'autres deux bacs 2005 et 2006 ,j'aimerai bien terminer mes études en France c'était mon rêve depuis l'enfance et beaucoup plus le rêve de ma chère maman qu'elle est née en ce merveilleux payé et exactement à lion..mais dommage qu'elle n'a pas pu régler ses papiers..malgré que ses parents ainsi que son grand père maternel sont tous des immigrés ... ma mère qu'elle est née en 01-05-1960 n'a pas pu voir son payé natal jusqu'à maintenant ainsi que la majorité de sa famille.... j'espère bien que vous pourrez m'aider même avec des conseils je fais confiance aveuglement en vous
avec toute ma gratitude

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

votre mère est né en France mais n'a pu séjourner sur le territoire. Est ce bien cela que vous voulez dire?
Quelle était la nationalité des parents de votre mère au jour de sa naissance ?

En attendant votre réponse.