Abus de confiance des etrangers envers les femmes françaises

Publié par

bonjour
j ai un copain kabyle algerien que j ai rencontré sur internet depuis 1 an . Au bout de quelques mois il m'a demandé de lui faire un certificat d hebergement . J'ai refusé . Maintenant depuis 2 mois il a obtenu une carte de sejour valable 1 an vie privée et familiale et travail. Je le souspçonne de s'etre marié entre temps soit avec une française soit avec une algerienne. Il me jure qu il est celibataire et que si il a obtenu sa carte de sejour c'est parce que ça fait 12 ans qu'il est en france et que le titre vie privée et familiale la prefecture le donne a tout le monde. Comment faire pour connaitre la verité.
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

toutes mes excuses pour l oubli du bonjour merci mais je suis sous tension après ce qui m arrive et la confiance que j ai accordée
je ne comprends pas votre citation pouvez vous etre plus explicite merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Il me jure qu il est celibataire et que si il a obtenu sa carte de sejour c'est parce que ça fait 12 ans qu'il est en france et que le titre vie privée et familiale la prefecture le donne a tout le monde

faux

vous avez raison de douter...

Publié par

bonsoir,

je crois que vous devriez passer votre chemin et voir si quelqu'un de plus honnete vous attend quelque part ailleurs

vous doutez qu'il vous mente ; dès qu'un doute est présent dans une relation, il y aura certainement d'autres mensonges plus gros

oubliez ce type qui ment ; il a essayé de vous berner mais a berné quelqu'un d'autre pour mieux vous anarquer ensuite

réfléchissez bien à votre avenir éventuel avec un menteur