Urgent saisie huissier a cause de pv!!!!!!!!

Publié par

Bonjour,

je vous explique ma situation, il y a 3 ans j ai fait un credit chez un concessionnaire pour quelqu un de ma famille pour l achat d une voiture (je n ai pas le permis et la voiture et a mon nom ainsi que la carte grise on avait convenu que je faisait le credit et qu elle me remboursait tout les mois) hors cette personne a eu des pv et je n etai pas au courant, jusqu a ce que l huissier m appelle pour me signaler que je leur devait plus de 1000 euros et que je les devais d un coup sinon ils me saisissaient mes biens que puis je faire car je suis en mauvais terme avec cette personne et de plus elle me rembourse plus le credit, cette personne roule toujours avec la voiture et je n ai que 1000 euros pour vivre par mois j ai ete bien gentil et je me suis fait berné.

Cordialement,

Publié par

s il vous plait c est vraiment urgent je suis a bout car je ne sait pas quoi faire, et je n ai que 20 ans je viens juste d avoir un appartement et je risque de tout perdre.

Cordialement,

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour l'instant, vous allez être obligé de régler la somme demandée.

Avez-vous fait une reconnaissance de dettes avec cette personne ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Si la facture de la voiture est à votre nom, vous envoyez une LRAR à la personne de vous rendre le véhicule, dans un délai de 7 jours, qu'à défaut vous saisirez la justice.

Publié par

merci de me repondre, je n ai pas fait de reconnaissance de dette pour cette voiture, mais la carte grise et le credit est a mon nom et je le rembourse tout les mois et on avait convenu que cette personne me ferait un virement pour me rembourser tout les mois, mais ca fait environ 6 mois qu elle ne me rembourse plus ( donc environ 2000 euros que je donne de mes poches) cette personne a deja remboursé 5000 euros sur la voiture mais il en reste encore 8000euros pour que le credit se termine.

Le concessionnaire est au courant de cet arangement car c est mon patron.

Cordialement,