Somme minimale a payer pour un huissier

Publié par

BONJOUR

JE VIS SEULE AVEC 3 ENFANTS JE PERCOIS LA CAF JE SUIS CHEZ L HUISSIER POUR 3 DOSSIERS POUR UN MONTANT DE 11000 EUROS
QU ELLE SOMME MINIMALE LEGALE PUIS JE DONNER A L HUISSIER POUR CESSER LES POURSUITES SI IL EXISTE UNE LOI OU QUELQUE CHOSE D AUTRE JE VOUDRAIS BIEN EN AVOIR POSSESSION
CORDIALEMENT
STEPHANIE Dernière modification : 16/09/2007

bonjour,

l'huissier a aussi un rôle de conseil, demandez-lui.
sinon, essayez de négocier votre cas avec chacun de vos créanciers.

Publié par

Ceci dit, il n'y a pas de somme minimale légale.

Tant que tous les créanciers ne sont pas désintéréssés et pour autant qu'ils aient un titre executoire, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent.

__________________________
Cordialement.