Saisie vente à domicile que faire ?

Publié par

Bonjour,

suite à de graves problèmes financiers, je me retrouve sous le coup d'une saisie vente à domicile.
je ne refuse pas de payer, mais je n'en ai absoluement pas les moyens. le problème est qu'aujourd'hui, je suis retournée vivre chez mon père et que c'est à son domicile que l'huissier veut effectuer la saisie vente. que puis je faire ou lui pour que l'huissier ne saisisse pas ce qui lui appartient ? Dernière modification : 28/02/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
l'huissier ne peut saisir uniquement ce qui vous appartient.
il faut donc retrouver les factures des biens appartenant à votre père et ceux vous appartenant.
cdt