Saisie d'un vehicule sous peine de poursuite

Publié par

bonjour on est sur le point de saisir mon vehicule puis je le vendre a quelqu'un pour 1 euro symbolique pour ne pas avoir la saisie n'ayant plus de valeur chez moi on ne peut rien me prendre merci enormement pour votre soutien Dernière modification : 23/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, l'huissier ira le saisir chez votre acheteur car, en pratiquant cette méthode, vous organisez votre insolvabilité et c'est une pratique interdite.