Saisie sur compte pendant le remboursement

Publié par

Bonjour

j ai depuis 2009 il y a une saisie sur compte . depuis octobre 2009 j ai commencé à rembourser cette dette directement à l huissier qui à mis en place cette procédure. Mais voilà cette semaine ma banque à bloqué une somme d'argent pour l'application de cette saisie. seulement je ne dois plus cette somme puisque j'ai envoyé des chèques.

y a t il quelque chose à faire!
Merci

Publié par

Bonjour,

vous adressez un courrier recommandé avec AR a l'huissier en lui rappelant qu'il est en posséssion du règlement de la dette. Je pense qu'il n'a pas adressé une main levée à votre banque.

Cordialement
aline

Publié par

déjà merci de votre réponse!

le problème c'est que je n ai pas finit le remboursement de cette dette, mais l'ordre de saisie est supérieur à la dette.

merci