saisi sur salaire ?

Publié par

Bonjour,

Ayant plusieurs dettes chez différents huissiers,l'un d'eux m'a fait avoir une saisi sur salaire par un tribunal.
A savoir que je n'ai pas pu me rendre à celui-ci car n'ayant pas reçu de convocation, je n'étais pas au courant.
Par contre, je l'ai vu en comparant ma fiche de paye et mon salaire reçu, et appris par le service qui s occupe des salaires.
A savoir que je n'ai encore rien reçu m'avisant de quelque saisi sur salaire que ce soit ou compte rendu de jugement.

Cette saisi englobe t'elle toutes mes dettes ?

Ai -je une démarche à exercé auprès des huissiers ?

Les huissiers ont-il le droit de me demander de leur versé de l'argent en plus ?
et ont-il le droit de venir me saisir voiture ou autre en ayant cette saisi sur salaire en place ?

Dans l'attente je vous remercie.

Publié par

Si un ou plusieurs créanciers ont un titre exécutoire, ils peuvent saisir jusqu'à extinction de la dette donc oui, ils peuvent faire une saisie sur salaire, une saisie de vos biens, une saisie de vos comptes bancaires