Risque d un passage d un huissier?

Publié par

bonjour,
Ayant fait mon master en angleterre, je n ai pas payer le dernier trimestre s'elevant a 4500 pounds...
Ceci ayant eu lieu il y a 9 mois, une societe travaillant pour l universite m a contacter recement par email me reclamant cette dette avant de passer a des "procedures legales"
Je suis actuellement retourner en France, je voulais savoir ce que je risque sachant que je ne suis plus en Angleterre.

merci de vos reponses.

Publié par

Bonjour,

oh les frais de scolarité ont augmenté de 3.600 à 4.500 pounds ...

On vous a déjà répondu à cette question, les lois n'ont pas été modifiées depuis octobre 2008 en cette matière...

Cordialement