Resilier abonnements telephonique et diminuer mensualités crédit

Sujet vu 526 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/08/12 à 01:43
> Droit Comptable & fiscal > Huissier


fcm, Territoire de Belfort, Posté le 09/08/2012 à 01:43
1 message(s), Inscription le 09/08/2012
Bonjour,

Voici ma situation: Je suis étudiant, je viens de déménager dans une ville et, me en voulant me faire de nouveaux amis je me suis retrouver dans une bande de gens mal-honnête sans le savoir. Etant trop gentil j'ai voulu aider un de mes "amis" a refaire son appartement avant de le rendre, il m'a accusé de tout les dommages qui était dans son appartements, le propriétaire l'a cru et toutes mes économies y sont passer.

Seulement j'avais pour projet d'ouvrir mon entreprise de vente de t-shirt pour cette été, j'ai donc fait une carte fnac pour acheter en 10 fois du matériel a revendre pour avoir des fonds et créer ma boîte et je savais que je pourrais rembourser grâce aux bénéfices. Seulement j'ai du laisser le matériel a un "ami" qui allait le vendre soit disant + rapidement et on lui a voler le matériel. Il s'agissait d'un ordinateur Apple neuf. L'ayant jamais allumer et n'ayant pas les cartons la police n'a rien pu faire ni Apple ni la fnac.

Par ailleurs n'ayant pas de téléphone portable ils m'ont demander de leur faire un abonnement de telephone chacun avec un "beau téléphone" et il me donnerait de l'argent tout les mois. Seulement ils se sont retrouvé en prison.

Conclusion: Je me retrouve donc avec 400euros a payer tout les mois et je n'ai par conséquent aucun revenu. Ma famille n'a pas les moyens pour payer. Cela fait une semaine que je passe ma journée sur ce problème.

--------

La seule façon que j'ai trouvé est de faire un prêt de 2500euros a ma banque (en 60euros par mois sur 3/4 ans) pour payer 100euros de frais par abonnement pour les passer a 20euros chacun par mois. 5 abonnements cela me ferait plus que 100euros par mois pour 500euros de frais. Et je rembourse ainsi mon prêt à la Fnac. Ainsi je paierais 100 (pendant 1 an et je coupe pour 60euros par abonnement après 1 an) + 60 euros par mois (sur 3/4 ans) soit 5.30euros par jours je pourrais les avoir. Seulement ma banque me refuse car je n ai plus d economie, il me faut un cautionnaire qui paie les 60euros au cas ou je les ai pas (c est moins que mon argent de poche donc j aurais de sur) mais je n'en trouve pas et ma famille ne veut pas l'être (problème de famille).

Ma question: Existe-t-il une solution pour trouver un cautionnaire dans mon cas ou une autre solution pour plus payer ou payer moins cher?

Merci d'avance,

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]