Renseignement sur lettre ar erronée

Publié par

Bonjour,
j'ai recu une lettre avec ar d'un huissier de justice . j'ai ouvert ce courrier et je
me suis appercu que mon nom été erroné : sana avec un N , au lieu de sanna avec 2 N , puis-je renvoyer ce courrier au destinataire avec photocopie de ma pieces d'identité ?
MERCI pour votre réponce . Dernière modification : 15/03/2010

Publié par

bonjour , oui évidement pour être bien sur que ce courrier vous est OU ne vous est pas adressé.
Bon courage