J'ai recue un amende majorée qui est monté de 431.25euros!

Publié par

Bonjour,
j'ai pris le train creil beauvais de la sncf sans ticket car je n'avais meme pas
1centime d'euros je me suis fait controlé et on ma mis une amende de 63euros,je n'ai bien évidement pas payé car je vie chez mon pére et je n'ai aucune ressource car j'étais a l'école.Je n'ai donc pas tenue compte de l'amende vue que je ne pouvais pas régler cet somme,hors j'ai recue un courrier peut de temps aprés ou il me demande cet fois 365euros!
j'ai donc envoyer un courier ou j'ai préciser que j'était chez mon pére,encore a l'école sans revenus et que je reconnaissait avoir pris le train sans ticket mais si il était possible de réduir cet somme?
Il m'ont donc repondue qu' il ne pouvais rien faire que c'était plus le service attribué.J'ai donc recue un courier d' un HUISSIER DE JUSTICE par la suite 4mois aprés ou la il me demande 431.25Euros!!!J'ai donc renvoyer un courrier pour demander si je pouvais régler en plusieurs fois vue que je ne disposait d'aucun revenue et je n'ai recue aucune suite depuis 5mois!La je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive car personne ne peut m'aider je ne sais vraiment pas comment faire pour réduir cette somme énorme!Avec un huissier alors que je n'ai que 19ans.Merci de bien vouloir me renseigner je vous en serais très reconèssante. Dernière modification : 12/06/2009

Publié par

bonsoir, la vous vous etes mise dans la galère vous meme, vous avez laissé trainé le dossier, avec les majorations, frais de poursuite, l'amende initiale a grossi, c'est hallucinant, mais c'est la procédure normale.

Le mieux c'est de voir avec un membre de votre famille pour payer, ensuite s'arranger avec lui pour le rembourser, plus vous tarder, plus l'amende va grossir encore, malheureusement ils sont tenaces, ils n'oublient jamais, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM