Recours pour le proprietaire

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement avec un locataire, à ce jour, il ne m'a toujours pas payé le loyer d'avril.
Quel recours ai je ? (sachant que je n'ai pas d'assurance loyer impayé)
Merci beaucoup pour votre aide .
cordialement.
audrey

Publié par

Vous l'avez appelé pour savoir ce qui se passe ? Vérifiez qu'il n'a pas oublié avant de lacher les chiens

Publié par

Bonsoir, pour les loyers impayés, vous pouvez vous rapprocher de l'ADIL qui peut vous aider dans vos demarches
http://www.anil.org/fr/profil/vous-etes-locataire/location-vide/loyer-fixation-revision-paiement/loyer-impaye/

Publié par

Bonjour,

La procédure de résiliation commencera par un commandement délivré par un huissier.
Mais avant de vous lancez là dedans, relancez-le d'abord car le retard n'est encore que de quelques jours.