Problemes bancaire & poursuite d'huissier cause abus de confiance

Publié par

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne rubrique je m'en excuse d'avance.
Ma situation est la suivante, je suis interdit bancaire et ficher un peu partout (huissier, opérateurs etc...) suite à un abus de confiance de mon ex compagnon. Tout a commencer par des prêts de chèques qu'il promettait de payer et qu'il n'a pas fait certains se retrouvant gérer par des cabinet d'huissier ou de recouvrement des abonnements téléphonique contracter qui ce sont retrouver résilier pour défaut de paiement mais avec les mois restant dû cause d'engagement d'un an.
A ce jour je suis seule avec un enfant en bas age sans emploi héberger chez de la famille car impossible de joindre les deux bouts et assumer les charges d'un logement avec mon enfant. Cela fait déja 3ans que je rembourse des choses mes dettes se sont réduit de plus de 6900€ a environs 4500€ à ce jour.

Quels sont mes recours vis-à-vis de mes dettes? et vis-à-vis de mon ex compagnon?

Je vous remercie d'avance de m'aider à trouver une solution à tout mes problèmes qui m'empêche d'avancer.

Cordialement, Dernière modification : 11/04/2011

Publié par

des prêts de chèques c'est quoi ????

Publié par

J'avais prêté des chèques à mon ex compagnon (genre passe moi un chèque je vais payer) chose qu'il n'a jamais fait!