Problemes avec huissier et maison de crédit

Publié par

J'ai contracté une dette envers une société de crédit, quelques mois plus tard, j'ai reçu un courrier d'une étude d'huissiers.
J'ai donc contacté la socété de crédit, avec laquelle j'ai conclu un accord, mais quelques temps aprés un huissier m'informe qu'il n'y a eu aucun accord, pourtant mes mandats qui sont envoyés à la société de crédit sont bien encaissés.Que faire?

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Prenez contact avec la société de crédit et demandez leur pourquoi ils ont mandaté un huissier contre vous ?

Avez vous en votre possession un document écrit par lequel ils acceptent votre échéancier ?
Etes vous sûr que les mensualités de cet échéancier leur sont suffisantes ?

Bien cordialement.