Problème sur un recouvrement

Publié par

Bonjour,

Voila mon problème. J'ai reçu une lettre de la part d'une agence de recouvrement qui me dit que je dois encore une somme à une grande enseigne de magasin. Il se trouve que cette somme, je n'ai jamais dépensé cette somme dans la dite enseigne. Je reçois cette lettre, 6 mois après être allé pour la dernière fois dans ce magasin. Je n'ai jamais reçu de rappel, encore moins d'appels téléphoniques, encore moins de problèmes de paiement...

Je voulais quels étaient mes droits, et ce que je pouvais faire pour contester cet avis...

Merci

PS : La lettre ne fait pas mention de la date de la dette... Dernière modification : 06/02/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

De quelle société de recouvrement s'agit-il ?
Si c'est vraiment une société de recouvrement, il y a de grandes chances que la soit-disant dette soit prescrite.

Que vous dit exactement cette lettre ? Vous a t'on indiqué la date de la dette ?

Donnez-nous ces renseignements et nous vous indiquerons les démarches à effectuer.
Pour l'instant ne faites rien.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL