Problème d intere echus huissier

Publié par

Bonjour merci d avance pour votre aide

J ai un souci concernant mes intérêt à payer à l huissier pour 3393.55€ de dette il me mais 1675.88 d intere echus

Esse normal d avoir autant . J ai les décomptes des intérêts les taux est les sommes sont jamais pareille pour chaque virement que j ai fait chaque mois pourtant je vire la même somme chaque mois (virement automatique )

Comment vérifiée calculer merci à vous car c est comme même énormément

Publié par

Bonjour,
Les intérêts courent à un taux qui doit avoisiner actuellement les 9%.
Si vous ne voulez pas payer d'intérêts, il faut rembourser le créancier en totalité et immédiatement.

Publié par

Ya t il un moyen de calculer car mes intérêt sont tous différents est la somme elle de mon virement est identique chaque mois

J ai des intérêts de 20€ est le mois suivant 36€ ... Des fois moin des foie plus pourquoi autant de différences j ai fini de payée mes beaucoup d irrégularités merci d avance

Publié par

Je suppose que dans votre remboursement mensuel une partie du capital (la dette elle-même) est remboursée, et de ce fait l'assiette des intérêts change à chaque versement puisqu'elle diminue.
C'est donc un problème d'intérêts composés;

Publié par

Merci
Bonjour esse normal que sur le décompte des informations période exemple

Soit 41 jours accompte
Soit 14 jours accompte
Soit 34 jours accompte
Soit 9 jours accompte
.....
Pouvez vous m expliquer c est quoi c est jours ?

Est dernière question ma dette étant de 3393.55€ esse normal que c est calculé sur 3950 € merci d avance

Publié par

Je ne comprends rien à votre exposé.
Désolé mais si vous ne faites pas un effort de présentation, personne ne lit dans le marc de café et je ne connais aucun marabout.

Publié par

Re

Je demande si c est normal d avoir sur le décompte dans la casse informations période cette exemple de jour

Je demande aussi pourquoi ma dette est calculé sur la base de 3950€ que ma dette est de 3393.55€ voilà

Merci d'avance de vos réponses