Probleme de credit non paye apres 5 ans

Publié par

bonjour. en 2002 j'ai obtenu un rachat de credit .suite a de gros problemes je n'ai pu le rembourser . ma derniere echeance date de 2003.plus de nouvelles jusqu'a aujourd'hui ou un huissier me menace de saisie sur salaire . celui ci refuse de me donner le titre executoire dont je n'ai aucun souvenir ! il me dit toujours qu'il va arriver mais qu'avant je devrai commencer a payer par mensualites avant d'arriver a la saisie sur salaire .que dois-je faire ? MERCI Dernière modification : 13/11/2008

Publié par

Bonsoir,

adressez lui un courrier recommandé avec accusé réception le mettant en demeure de vous communiquer une copie du jugement ou de l'ordonnance d'injonction de payer et de son acte de signification. Indiquez lui que vous ne paierez qu'après avoir reçu la copie.

Surtout ne payez pas s'il n'y a pas eu de jugement car il y a de fortes chances pour que la prescription ait joué.

A défaut de réponse et si les relances continuent vous pouvez en référer au Président de la Chambre Départementale des Huissiers de Justice.

Bon courage,

Cordialement.

Publié par

bonjour en 1990 j'aie fait un credit au credit agricole de 60.000franc à l'èpoque que j'aie payer pendant six ans !!et là le 17 janvier 2011 un huissier de justice me contacte par telephone et me dit que je n'aie jamais fini de payer ce credit que sa etait jugé par un tribunal et que je doit la somme de 12.000 euros je n'aie jamais u de courrier que dois je faire

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

La réponse a été fournie; relisez complètement le post

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains