Prêt d'argent à un tiers non remboursé

Publié par

J'ai prété à un ami la somme de 1500€ par MANDAT CASH URGENT le 01/11/2007
A ce jour cette personne ne m'a toujours pas remboursé cette somme.
Pouvez-vous me dire la procédure qui me permettra de récupérer cet argent sans bien évidement engager trop de frais ?
J'ai conservé le récepissé de la poste.
Cordialement Dernière modification : 12/11/2008

Publié par

Bonjour,

Vous devriez lire cet article : http://www.legavox.fr/blog/jeetendra/pret-argent-entre-particuliers-precautions-96.htm

Vous y trouverez toutes vos réponses je pense.

Je reste tout de même à votre disposition pour toute autre question,

Cordialement.

Publié par

j'ai le meme problem pour 8000;00 euros pretez a deux personne differente je monte un dossier aupres d'un service juridique,