Pret d'argent, comment obliger la personne à remboursser?

Publié par

quelle est la procédure pour obliger qqn à régler sa dette, celle ci est enregistrée au trésor public sous forme de reconnaissance de dette Dernière modification : 26/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dire bonjour en arrivant quelque part, vous connaissez, bien sûr ?

Avez-vous, avec votre reconnaissance en main contacté un huissier ? Si oui, qu'en pense-t-il ?

Publié par

BONJOUR,

je vous invite à lire cet article : http://www.legavox.fr/article/droit-general/pret-argent-entre-particuliers-precautions_96_1.htm.

Vous y trouverez sûrement réponses à vos questions.

Je reste néanmoins disponible pour toute autre question,

Cordialement.