Poursuite par un huissier à l'étranger

Publié par

Je suis français et j'étudie en belgique cette année. J'ai un problème avec une société d'accès à Internet belge.

En effet, Internet n'a jamais marché, la hotline biensûr était en néerlandais, langue que je ne comprends absolument pas, j'ai envoyé 3 lettres pour résilier le contrat et n'ai payé aucune facture.

Hier, j'ai reçu une lettre d'un huissier belge me demandant une somme astronomique à payer.

Que puis-je faire?
Je rentre définitivement en France à la fin du mois de juin, puis-je y être encvore poursuivi?

Merci.

Publié par

Bjr,

si la société hollandaise vous retrouve, oui c'est possible juridiquement.

Mais encore faut-il que la somme en question en vaille la peine, ce dont je doute...