Non paiement d un travail entre relation

Publié par

Bonjour,

J'ai travaillé pour une connaissance de longue date, cette personne m'a demandé de lui faire une grande terrasse, un artisan étant trop cher. Comme je suis au rouge à la banque, j'ai accepté. Cette personne me doit 600 €, elle refuse de me les donner, je la connait depuis 15 ans.

Que puis je faire ?

Merci. Dernière modification : 15/12/2011

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

vous n'avez aucun recours pour récupérer cette somme. Aucun contrat écrit ne vous liant l'un à l'autre

C'est le risque du travail "au noir"

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains