Opposition sur compte banquaire

Publié par

bonjour
ma question : mon compte vient de faire l'objet d'une saisie attribution de la totalitée de mon salaire
je voudrais savoir si je peut retirée la somme equivalente au rmi pour subvenir au bessoin de mes enfants encore mineur ou si l'huissier a le droit de me prendre la somme saisie .je n'ai actuellement aucune autre ressource et plusieurs prélevement on été refusé se qui me met dans une suite sans fin

en vous remerciant

Publié par

Bjr,

sous 8 jours l'huissier va vous remettre copie de cet acte de saisie, vous y trouverez un formulaire vous permettant de demander la mise à disposition immédiate d'une somme à caractère alimentaire (environ le RMI).

Vous auriez dû réagir bien avant, ce qui ne vous empêche pas de le faire encore en prenant un accord avec l'huissier.