Opposition administrative bancaire

Publié par

Qu'elle est la réglementation en matière d'opposition administrative sur un compte bancaire, le montant et le type de revenus est pris en compte. par exemple, si on est demandeur d'emploi et que l'on perçoit des allocations chômage d'un montant de 480 € ? Dernière modification : 22/11/2008

Publié par

Bonjour,

je ne sais pas exactement ce que vous appelez opposition administrative mais ne serait-ce pas une saisie attribution ?

Lisez cet article : http://www.experatoo.com/huissier/saisie-compte-bancaire-faire_24002_1.htm

Vous y trouverez toutes les infos, je pense.

Sinon je reste disponible.

Cordialement.