Litige avec maison de crèdit

Publié par

bonsoir en 1986 jais acheté une voiture a crédit (CREDITPAR) que je pense avoir payer malgré quelque mois d'arrêt de travail pour maladie , cette maison de crédit vient d'être racheté par une outre maison de crédit(
FINANCIERE SUFFREN) que vient de me réclamer 22 an après une somme de 3562 euro alors que avec cette maison de crédit je n'ai jamais fait de crédit
merci de me aider

Publié par

Commancez à demander à cette établissement , sans rien dire de plus, de justifier de ses prétentions et refusez de payer quoique ce soit.

s'il veulent être payés ils devront justifier de leur créance devant le tribunal civil

bonne chance

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur

Publié par

J'ai eu le même problème sauf que moi c'est 27 ans par la même société Financière suffren. C'est une société qui à rachetée des anciens crédits et fait pression pour que les gens payent. C'est de l'arnaque car il y a prescription de 10 ans. Je vous donne l'adresse d'un forum: juristudiant.com forum. allez voire se site d'autre cas similaires correspondent aux notre.