Lettre de mise en demeure pour incendie dans un parking

Publié par

Bonjour,

En 2009 un incendie d'origine suspecte dans un parking hlm a bruler la voiture de mon pere ainci que celle de l'ancien gardien. Mon pere avait sa voiture assuré sous le nom de ma mere decedé en 2007 mais pas pour incendie. L'assureur a tout de meme verser en guise de geste comercial 500 euro a mon pere.

La voiture de mon pere d'apres l'expert n'etait pas a l'origine de l'incendie. Aujourd'hui en mai 2010 il reçoit une lettre de mise en demeure d'un huissier lui reclamant 25757 euro pour reparation du parking. Il a 15 jours pour payer sinon on lui saisira ses biens.

Je voudrais savoir pour quel raison on lui demande de payer alors qu'il n'est en aucun cas responsable de cet incendie inutile de preciser que mon pere ne gagne pas grand chose etant forain et n'est meme pas impossable.

Je precise que c'est la premiere lettre de la sorte qu'il reçoit et qu'en aucun cas il n'a reçu de premier avis. Y a t'il un recour possible pour nous defendre mon pere est desesperé et a tres peur d'avoir des problemes.

Je vous en prie aidez moi a l'aider. Cette injustice me rend folle

Je vous remercie par avance. Dernière modification : 12/05/2010

Publié par

Bonsoir, si l'expert de la compagnie d'assurance de la voiture victime de l'incendie criminelle dans le parking met hors de cause le véhicule incendié et si vous avez le rapport et le courrier de l'assureur pourquoi vous inquiéter.

Faite une photocopie du rapport de l'expert, envoyé le à l'huissier de justice, prévenez également l'assureur qui doit vous défendre, c'est aussi son role, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je vous remercie de m'avoir repondu aussi rapidement je vais suivre votre conseil et dire a mon pere de faire ceci
si je me suis inquiete c'est parceque je ne comprend pas que ce ne soit pas deja fait par les experts et qu'il envois des lettres a donner une crise cadiaque au gens apres tout on se dit que si il nous envois ça c'est qu'il savent ce qu'il font alors qu'apparement non
Merci encore pour tout