Lettre d'huissier pour saisie sur mes meubles

Publié par

Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui un courrier d'un huissier des impôts comme quoi j'avais jusqu'au 4 octobre pour payer mes impôts d'un montant de 700 euros. Mais le courrier date du 13 septembre 2017, alors que la lettre a été posté le 9 octobre, donc reçu le 13... PUIS JE AVOIR UN RECOURS,car la date du cachet est après la date dernier délais ?? Merci pour votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je vous conseille de vous rapprocher rapidement du trésor public.
si vous payez ce que vous devez au trésor public, la procédure s'arrêtera, vous pouvez demander un échéancier de paiement.
salutations