Inventaire bientot!!! qu'es ce que je fais ???

Publié par

Bonjour, urgent svp, je suis stresser a fond ....

voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur des questions que je me pose!

en bref : j'ai une entreprise dans le batiment en nom propre depuis 2006, aujourd'hui j'ai beaucoup de dettes et je ne m'en sors plus.

Le 17 / 12 / 09, le tribunal du commerce a prononcé ma mise en redressement judiciaire.

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier des huissiers qui doivent venir faire l'inventaire, il me demande de les contacters pour fixer un rdv pour l'inventaire.

A ce jour, je suis locataire d'un appart meublé et j'ai 2 enfants.
Mes questions:

Qu'es ce qu'ils peuvent prendre ou ne pas prendre?

Mon mari a t il des risques d'avoir des problemes aussi? (comptes bancaires)

J'ai vraiment besoin de savoir... Dernière modification : 17/01/2010

Publié par

Bonjour,

Cela dépend de multiples paramètres dont, entre autre, votre régime matrimonial.

Salutations,

Publié par

bonjour

un conseil Bref Consultez d'urgence un avocat avant que votre situation ne s'aggrave

cordialement

thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur