Huissier pour credit immobilier

Publié par

bonjours Ă  tous,
je suis en instance de divorce et sur l ordonnance le juge m a condamné à payer une pension alimentaire, ce que je fais chaque mois.
En outre ce méme juge a ordonné à mon ex épouse, à continuer à payer le crédit de la maison et les factures s affairents à celle ci, vu qu elle l occupe à titre gratuit.
Bien entendu elle ne paye pas le crédit de maison, mal grés l ordonnance...
Maintenant la société de crédit me réclame les arriérés, vu que le crédit à été signé à deux.
Je ne sais pas comment faire, vu qu en principe je n avais plus à payer ce crédit.
Cette société ma donc envoyé plusieurs courriers pour les impayés et maintenant me menace de me faire saisie sur salaire et saisie de mes"biens".
Est ce normal? Que dois je faire?
merci pour vos réponses.

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

L'ordonnance de non conciliation est quelque chose qui ne concerne que vous et votre ex femme. La banque n'est pas partie Ă  cette ordonnance, elle n'est pas intervenu Ă  l'instance.

En conséquence, cette ordonnance ne lui est pas opposable et ne la concerne pas. Les menaces de la banque sont bien réelles et elle peut les mettre à exécution.

Vous aurez ensuite la possibilité de vous retourner contre votre ex femme en vertu de l'ordonnance de non conciliation.

Bien cordialement