Est ce que l'huissier peux me saisir alors que je percois le rmi

Publié par

Bonjour, j'ai une facture de gaz impayee .
celle ci est chez l'huissier est ce que il peux m'obliger a payer ?

je suis au rmi , j'ai un enfant de 4 ans que j'élève suele, des retard de loyer et des factures de laboratoires impayees.

je suis dans un appartement que j'arrivais a payer tant que je travaillais mais avec le rmi je n'arrive plus a suivre , heuresement je vais bientot demenager ! mes loyers seront moins elevé et je pourrais regulariser mes factures .

1 est ce que l'huissier peux m'obliger a payer ?
2 est ce que il peux me saisir ?
3 est ce que je peux lui demander d'attendre jusqu'au demenagement ?

Publié par

FEDERATION CRESUS
7, rue Sedillot BP 8
67064 STRASBOURG

UDAF du Bas-Rhin
19-21 rue du Faubourg National
BP 70062
67067 Strasbourg Cedex
Tél. 03 88 52 89 89

Bonjour, contactez l'une de ses deux Associations, ils vous aideront à trouver une solution à vos difficultés financières, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM