Un huissier de justice me laisse une convocation en mon absence

Publié par

Bonjour,
je me suis absenté durant une heure de ma maison,à mon retour je trouve une convocation d'un huissier de justice m'ordonnant de me présenter à son bureau ? est ce légal ? que dois je faire en pareil cas ?
merci de vos conseils,salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Bien sûr, c'est légal et je vous conseille vivement de vous rendre à l'étude de l'Huissier.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL