Un huissier ne me défiche pas de la banque de france

Publié par

Bonjour,
j'avais un dossier à réglé chez un huissier de justice mandaté par XXXXXXXXXX. J'ai soldé ce dossier depuis le 17 mars. Depuis à chaque fois que j'appel ou que je me déplace à l'étude, la secréatire me dit qu'elle est désolé mais la comptable n'a toujours pas passées les écritures qui montrent bien mon paiement.
Elle me dit bien que je n'ai plus rien à régler mais les écritures ne sont pas passées. donc ils ne peuvent pas me déficher. Cela me bloque énormément, puisque j'ai un projet à réaliser mais il é bloqué avec cela !!!
Adiez moi svp, j'en ai marre là.
Que puis je faire??? Dernière modification : 20/05/2009

Publié par

Bonsoir,

Je vous ressens bien enthousiaste concernant votre projet à réalisé mais
qui est bloqué.
Sans savoir de quoi il s'agit, même après défichage, les banques octroyent difficilement une aide financière à une personne qui a été interdit bancaire.
Et sont également dans leurs droits de ne vous délivrer ni chéquier et/ou C.B.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Il s'avère qu'il y a des délais de reversement pour les fonds reçus par un huissier.
Puis il y a les délais de la BDF environ 2 mois.