Que faire lettre de relance ou mise en demeure

Publié par

Bonjour suite a mon sujet de cheque impaye j aimerai savoir si avant une mise en demeure je devrais pas d abord faire une relance car ca date de 2007 et en plus c etait des relances par tel et email dont je n ai pas garder la trace?merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
C'est une lettre recommandée AR que vous faites indiquant que vous mettez en demeure votre cousine de vous rembourser.
C'est une relance

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

rebonjour et merci pour votre attention,
je fais donc une relance tres bien avec une date butoire?et faut il mettre des interets,si oui savez vous comment ca se comptabilisent?merci