Enlèvements de mes meubles

Publié par

Bonjour,
ba en faite jai une ancienne dette qui a resurgi de je ne sais ou!!!! javais pris un arrangemment avec le huissier et le mois dernier avec noel jai pas payé et la quand jai été payé tout à l'heure les 2 mois il ma dit que sa ne servait à rien et quil va venir dans 15 jours menlever télé canapé home cinema ordinateur et ps3 et meubles tout ça pour 1000 euros je ne sais plus quoi faire je suis perdu de plus certaines personnes me disent que vu que j'ai payé ma mensualité plus mon retard on ma dit que ça arrêterai la procédure , que penser??? merci de votre aide à bientôt

Publié par

D'où vient la dette ?
Est-ce qu'il y a eu un jugement ?

Publié par

merci de votre réponse, la dette vient de finaref autrement c'est marqué "agissant en vertu d'une ordonnance d'injonction de payer rendue par Monsieur le président du tribunal d'instance du havre le 111 janvier 2010 et rendue exécutoire le 25 mars 2010 ayant annoncé lavente aux enchères publiques des biens saisis au préjudices de etc...".AINSI QUE LA DATE DE CETTE VENTE

Publié par

Vous n'avez pas fait opposition à l'injonction ???
Vous dites "vieille dette", de quand elle datait ? De quand date le dernier versement que vous avez fait pour rembourser l'emprunt ?

Publié par

Bonjour, ce n'était pas un emprunt c'était un paiement en plusieurs fois à la maison de valérie qui date de 2007 environ et non je ne savais pas que l'on pouvait faire opposition moi quand je vois un huissier je paye je cherche pas à comprendre!!Si j'avais su que l'on pouvait faire opposotion !!!!