Dette chez un huissier pour un crédit

Publié par

Bonjour,

J'ai contracter un crédit il y a plus de 10 ans que je n'avais pas rembourser, un huissier a repris le dossier et je lui paye tout les mois 100€ mais j'ai, l'impression que je n'aurais jamais fini de rembourser cette somme, la principal creance est de 6395€, il mette 3667.35€ d'intéret, 884€ de frais d'execution , 5150€ accomptes versés et il m'indique que je leur doit toujours 5812.33,
Je comprend pas il peuve pas nous arnaquer comme sa,
Si quelqu'un peur m'aider,
Merci

Publié par

bonsoir
Avez vous fait le calcul contradictoire sur 10 ans, intérêts capitalisés ?