Demande de paiement d'une facture avant échéance

Publié par

Bonjour,
En date du 18/01/09 je reçois une mise en demeure d'une société de recouvrement pour le paiement d'une facture d'un montant de 1435€ dont l'échéance est au 31/01/09.
Est-ce normal? en plus la date de paiement au 31/01 est précisée sur leur document.

Bien à vous

Richard Oster

Publié par

Bonjour,

si vous êtes sûr des dates, adressez pour cette date le paiement directement à votre créancier et informez-en la Société de Recouvrement.

De toutes façons les frais de recouvrement amiable sont à la charge du créancier...

Cordialement.