Demande de fournir des papier relatif a une dette chez un notaire

Publié par

Bonjour,
je en indivision avec ma soeur et ma coussine lors d une vente en comun en 2001 ma coussine nous a sortie une dette qui soit dissant etait a nous de la payer nous avons etait d accord et sur cette vente nous avons ma soeur et moi etait enputer de cette dette qui a etait rendu a ma coussine seulement il y a 3 mois j ai retrouver des papier qui prouve que cette dette n etait pas valable je suis aller voir les notaire chez qui les papier avait etait fait et il mon donner reson on n aurait pas du les payer j en ai informer ma coussine qui ma dit que si tout les papier etait correcte elle me rembourcerai seulement le papier le plus important cellui qui stipule la dette chez le notaire celui meme de la vente en 2001 ne m a pas etait donner j essai en vain de le recuperer mais on dirai que le notaire ne veut pas me repondre je n ai ni la repartition des somme ni l existance du payent de la dette comment puige faire pour les recuperai il doit obligatoirement avoir une trace dans c et archive je lui et parler 2 fois en lui demandant a chaque fois sans reponce et maintenant je n arrive plus a l avoir merci pour votre reponce .

Publié par

Bonsoir,

J'aimerais tenter de vous répondre, mais je ne comprends pas votre problème.

Réexpliquez-vous en essayant de mettre en forme votre message.

Cordialement,

Bertrand.