Demande de droit de saisie

Publié par

bonjour voila ma demande ,est ce que un huissier a le droit de retirer 900 euro d'un seul coup sur mon conpt courant, il ni a pas un certain pourcentage quil a le droit seulement de prélever??? , en plus je nes pas eu de courier comme quoi il allait les prendre en plus il a pris tout se qui avait meme les allocations familliale et mes indémniter journalieres .merci jaimerait avoir une réponse le plus rapidement possible .

Publié par

Bonjour,

si c'est une saisie attribution qui a été pratiquée à votre encontre par un huissier, je vous invite à lire ce post. Vous y trouverez je pense tous les renseignements.

Je reste tout de même à votre disposition pour toute autre question,

Cordialement.