Comment résilier du cours minerves aprés 3mois?

Publié par

Salut anna67000,
J'ai reçu hier (c'est allé vite) une lettre des Cours Minerve en AR me disant qu'en fonction de ma situation de famille (en cours de divorce dc souci d'argent) que j'avais noté que j'étais "divorcée" (que ca n'était pas leur problème), effectivement j'ai bien cochée cette case qui stipule "divorcé, veuf, séparé" pour mon cas c'est séparé.
Ensuite, ils me disent que je leur ai envoyé une lettre stipulant que je prenais en cpt les 12 semaines de stage (ce que j'avais fait), seulement deux soucis : le 1er, ma situation professionnelle a changé (étant militaire et en sous effectif, on travaille bcq plus dc plus le temps de faire les stages, puis 2eme soucis, au tout premier questionnaire, j'avais stipulé que je ne pouvais pas faire les semaines de stage, ils m'ont renvoyé un questionnaire et par téléphone, ils m'ont dit que je coche que je pourrais les faire et que l'on s'arrangerait quand il le faudrait.
Ils marquent dans leur lettre que je ne peux donc pas résilier le contrat car j'étais au courant de tout depuis le début (ils ont fait une lettre de 2 pages quand mm en m'envoyant en plus des duplicatas pr "preuve").
Ca m'a enervé, et donc je vais dans la semaine leur renvoyer une lettre avec tous ce que Pat76 m'a dit et également une lettre à ma banque pour stopper les prélèvements.
Nous verrons bien par la suite..

Publié par

Salut abicola soit forte moi aussi ils m'ont menti lors de l'entretien téléphonique justement à propos du stage de mon coté je reçois des mails et dans les jours suivant je sais que je vais recevoir par lettre ce qu'ils m'ont dit dans les emails je sais qu'ils ont tenté de m'appeler mais comme j'ai changé de numéro là ça sera pas possible de me joindre!
je te souhaite toute la chance d'en sortir le plus vite possible et sache qu'on est très nombreux à se plaindre de leur escroquerie.
il faut juste de la patience.

Publié par

bonjour

moi aussi je voudrais resilier etant donner au rsa avec un enfant je narrive plus a payer mais il ne veule pas jai egalement depasser les 3 mois vu que je suis inscrit depui octobre 2012 je ne sais comment faire??