Bilan de situation auprès d'huissier

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en Interdit Bancaire, je rembourse des sommes dues via un Huissier de Justice.
Malheusement, suite à un incident, je ne possède plus les échéanciers.
Je souhaiterais donc trouver une lettre-type afin de contacter l'Huissier et lui demander de me transmettre ces échanciers et être de nouveau au fait de ma situation concernant les remboursements.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

Publié par

Téléphonez-lui tout simplement. Demandez qu'il vous envoie une copie de l'échéancier. Pourquoi chercher à faire compliqué ?

Publié par

C'est vrai, je cherche toujours à compliquer.
Merci.
Bonne fin d'année.