Avis de saisie de meubles

Publié par

Bonsoir,

J'ai reçu un courrier d'un huissier désigné par le Trésor Public. Ce courrier indique que j'ai été indiqué par le comptable ci-dessus pour saisir vos meubles.

Je dois 1.600 € au Trésor Public. Je peux régler une partie soit 600 à 800 € dès demain et le reste le mois prochain. Je vais appeler l'huissier demain matin. Le courrier date du 14 mars, je l'ai reçu samedi 17. Combien de temps ai-je avant que l'huissier se présente à ma porte ?

Merci.

Publié par

Bonjour, il peut arriver à n'importe quel moment pour faire l'inventaire de vos biens. N'hésitez pas à le contacter immédiatement pour faire votre premier versement et lui faire votre proposition, cordialement

Publié par

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cette saisie fait suite à une procédure amiable infructueuse, dans ces conditions, votre créancier ne sera sans doute pas disposé à accepter un échéancier.
salutations

Publié par

Merci pour vos reponses, j ai contacté. Le trésor public qui a accepté un échéancier, rapide mais un échéancier. Bonne journee