Avis de poursuites pour chèques impayés

Publié par

Bonjour,
j'ai recu un courrier simple de coface services consernant un chèque impayé me demandant de le régler au plus vite sans quoi ils feront appel à leur huissier. Effectivement, j'ai fais opposition a ce chèque car le traiteur refusait de me donner une facture ni meme un contrat avant notre mariage pui après; beaucoup de sont plaint: manque de nourriture... ET EN PLUS IL M'a fait payé des suppléments. Il ne déclare pas tout puisque qu'il nous avait obligé de verser l'intégralité en espèce pour payer les personnes qu'il a sous-traité!je souhaiterais savoir qu'elle recours puis-je avoir!merci

Publié par

DGCCRF DU CHER
Résidence de la Source
18-20, Avenue du 11 Novembre 1918
18021 BOURGES Cedex
Tél. 02 48 24 04 13

Bonjour, vous auriez du contester en saisissant la DGCCRF à Bourges, l'Association UFC-Que-Choisir, la vous etes en tort vis à vis du commerçant, il vaut mieux lui régler son du et saisir le juge ensuite pour etre dédommagé, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pourvotre réponse aussi rapide! je souhaite bien évidemment régler ce que je dois mais j'ai toutefois été victime d'une arnaque!! et je ne suis pas la seule malheureusement! je dois-je faire? l'association que-choisir est fermé jusqu'à fin aout!!!à bourges

Publié par

Ordre des avocats de Bourges - 8 rue des Arènes, 18000 Bourges -Tel: 02 48 24 13 41

contactez l'Ordre des Avocats à Bourges, votre Mairie pour avoir une consultation avec un avocat à ce sujet, régler votre facture c'est mieux, bon week-end à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM