Comment bien démarrer avec cardinal jardin

Publié par

bonjour,

je recherche des informations sur une nouvelle franchise qui se nome "cardinal jardin" qui prospère pour la création de jardin.
Je souhaite rejoindre le réseau pour que moi aussi je puisse participer à cette nouvelle expérience.
Avez vous des conseils et des infos sur cette franchise et comment bien démarrer dans une franchise.

merci

Publié par

Bonjour
Je me permets de te conseiller de faire ton enquête pour entrer dans une franchise. Pour Cardinal jardin j'ai fait la mienne le réseau a d'abord démarré en concession de marque puis est passé en franchise de service comme illico c'est classique chez les franchiseurs
Pas de problème dans la marque je pense même les rejoindre quand j'aurai accouché de notre second enfant, le design, la deco c'est ma passion : je suis contrôleur(euse) de gestion actuellement !
Pour avoir des infos contacte les franchisés en place

Bon courage et à +

louise