Je veux plus faire ma formation

Publié par

bonjour je me suis inscrite pour faire une formation le mois de mai et la je veux résilier mon contrat et ils refuse comment faire . j ai téléphone et il me dise que j ai pas le droit je suis oblige de paye les 2 ans de formation aidez moi svp

Publié par

Bonjour,
Il y a au moins 1000 discussions identiques à la vôtre dans la partie "consommation" de ce forum.
Ici cela concerne le droit du travail et non celui des obligations commerciales.
En bref vous n'avez aucun droit à résilier passé les 3 premiers mois, mais il semble qu'aucune de ces officines ne procède au recouvrement judiciaire des impayés.