Suis je obliger d aller a une formation

Publié par

mon employeur ma inscrite pour une journee a une formation qui ne me convient pas dois je imperativement y aller merci de me repondre Dernière modification : 06/03/2009

Publié par

Oui ,

La mise à disposition d'une formation par votre employeur pour l'entreprise est obligatoire , rémunéré.
Vous ne pouvez vous y soustraire sous peine de sanction ( absence injustifiée et refus d'executer une formation dans le cadre de votre contrat)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]