Recuperation d une habilitation

Publié par

Bonjour,
j ai passer une formation electrique avec ma boite d intérim , mais ne travaillant plus avec eux il ne veulent pas me la fournir ,et il ne me l ont d ailleurs jamais donné il y a t il un moyen de la récuperer ou dois je refaire une formation alors qu il y a, a peine 4 mois que je l ai passer

Publié par

Bonjour

Vous avez envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à l'agence d'intérim dans laquelle vous la mettez en demeure de vous remettre l'habitatation qui aurait dû vous être donné après votre formation et cela dans les 8 jours au plus ytard à la réception de votre lettre.

Vous précisez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous laisserez le soin au Conseil des Prud'hommes devant lequel vous assignerez l'agence d'intérim, de trancher le litige.

Vous ajoutez que vous informer l'inspection du travail de la situation.

Vous garderez une copie de votre lettre et ene enverrez une copie à l'inspection du travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort