Peut on demander une autre formation deux mois après la première

Publié par

bonjour,
je viens de finir une formation d'assistante secrétaire et depuis plus de deux mois que je suis au chomage, je ne trouve pas de poste. je voudrais savoir s'il est possible de faire une autre formation complémentaire en comptabilité pour avoir plus de chance de trouver du travail.
merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Dans quel cadre avez vous suivi cette formation ? CIF , DIF, ANPE ....

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]