Harcèlement stage infirmier (+ notes)

Publié par

Bonjour,

Je connais une personne qui a subi une mauvaise note à son stage d'infirmier pour la simple justification de l'infirmière chargée d'elle "je n'ai pas eu de bonne notes quand j'était en stage, je ne voit pas pourquoi toi tu en aurait".

Bref ma question comment contesté d'une quelconque façon sa note de stage ?

Merci.

Publié par

Je crois qu'il n'y a pas de notation, mais une validation ou non.
Quoiqu'il en soit il faut commencer par s'adresser soit à l'infirmière cadre ou au chef de service.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.