Contrat de propfessionalisation

Publié par

Bonjour

Je suis en contrat de professionnalisation chez un chirurgien dentiste et je dois aller en cours sur paris, pouvez-vous me confirmer que c'est bien l'employeur qui doit payer mon trajet.

Merci d'avance

Publié par

bonjour
que dit le cfa ? et la convention collective ?

Publié par

Comment çà, si j'avais la réponse à ma question je ne vous aurai pas contacté!!!

Publié par

forcément ! que je suis idiote !!!!!!!
mais votre école a bien du vous renseigner quand même !
connaissez vous le numéro de votre convention collective ? pour info elle est inscrite sur votre fiche de paye

ps. les répondeurs de ce forum sont bénévoles ... si vous voulez des réponses précises à vos questions imprécises, vous avez des forums payants....